Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 dommage la photo ne saffiche pas ! lol Ca y est la guerre est declaré ! mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 je croi que la guerre des la zik et une guerre sans fin alors moi je di TOUT LE MONDE A RESON PS:a oui vive la tribe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 jmen doute ke tu es pa normand,g pri l'extreme pr montrer la grande diff' kil ya entre nous et voila si g di ca on rgarde notre style et on voi tou de suite ce ke chacun écoute a part pr razoul,jpensé kil écouté cke j'écouté a peu près sinon on voi pa ta foto Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Slt Je suis comme toi Z,j'aime po le soleil... VIVE LA PEUF !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 bebekill jadore ton état d'esprit tu mfé tro rire sinon oui allez VIVE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 quand tu a vue ma photo tu savai deja se que j ecouté ??? alors se post et inutile non ?? TRIBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Tin vs etes fou moi jhabite dans le sud et vive le soleil !!! Ctro bon kan il te chauffe la gueule ! Eh Yotsu sur les photo g un pull billabong !(dsl pour la pub) et un ti baggy donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 moi y en a pas une avce un t-shirt toute torsse nue sa prouve bien ou j habite st tropez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 moi chui a nissa (Nice pour la traduction bon c t pas tres dur ! lol)!!! Eh c ou t teufs en general ? jaurai bien voulu en tester une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 oui moi je détecte ce qu'écoute les gens.lol!!!! bon des fois jpense tou le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés