Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 ARRETER ENFIN AVEC VOS mini DOIGHT VOICI LE MIEN , CONTRE LE ROCK VIVE LE RAP , 2PAC !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Au fait Kamel g chppé un topice ou ta ecrit Na Halbouk je c plus lekel c !!! C pas bien ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 MOi je dit : vive loriiiiiiiiie et precillaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 viveeeeee môaaaaaaa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 bon ben voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 muuwwahahahaha concours de doigt !!!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 et dire que a l origine on devai juste dire les zik ke l on ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 comme d'hab' le topic part en sucette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 eh il est gore ton doigt lalpiniste !! je savais ke les gars ki font de lescalade ont les doigts tordu au bout de qq annes de pratik mais a ce point je ne savais pas !!!! MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Partager Posté(e) le 26 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés