Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 De lost prophets ! Dailleurs tout l'album tue ! oué c'est po mal aussi , mais chui un peu decu j'ai ecouté deux trois chansons du nouvel album... bof bof j'prefere le 1er ..... dragon vsssss shinobiiiii !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 comme un c.. j'ai oublié de parler de N*E*R*D !! honnetement ce "groupe" dechire !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 MOI C RAP R&B HIP HOP FUNK RAGA ET MON CHANTEUR PREFERER C'EST 2PAC !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ouais sekk c vrai ke le 1er etait bien mais moi ya pa mal de chanson du second ki me font bien tripper !! Mais bon si jdevais citer tous les groupes ki me plaisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ya aussi papa roach, system of the town, defstones (minerva ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ouais voila ce sont des exemples parmi tant dautres com limp bizkit, linkin park , less than jake, RAGE AGAINST THE MACHINE (un de mes preferés!!!) et le néometal français aussi avec la team NOWHERE (pleymo, watcha....!)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 RAGE AGAINST THE MACHINE maintenant c'est audioslave ,par-contre ils ont changés de chanteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ouais je sais pour RATM mais bon vu kil ny a plus Zak Delarocha (le chanteur) ben je trouve audioslave tres moyen... KILLING IN THE NAME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 ==>makaveli -------> ol kainry il est pa tro connu lui,il chante bien? Ca va , son album est vraiment pas mal , des bons featuring , notamment le Terrible featuring avec Raekwon du Wu-Tang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (Makaveli ta signature ne saffiche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés