Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 quelle teub ce sean paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pour moi ce sera punk , metal et rock !!! Eh un peu delctro core et de techno mais a ptite dose seulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 (censuré par bebekill) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 jespèr ke tu ne fera plus jms de post comme ca bébékill,jt'm bien mai fo pa abuser kan meme jespèr bien ke c le 1er et le dernier ke jvoi com ca sinon juste 1 phrase ou jpouré te donné raison et ke je ne citerai pa essaye de te controler pr la bonne vie de met@ stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 c est vrai que j y suis aller fort alors j ai tous enlevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 hip hop des années 90 (pas les grosses daubes qu'ont voit en ce moment style fabulous et tout ce bordel)!!! wu tang, black moon, m.o.p, e.p.m.d, bone....et tous les labels Death Row, Aftermath, Def Jam!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j'aime bien aussi gang starr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 oui ok mai tous sa ne vos pas une bonne teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés