Aller au contenu

Conseils pour une wii en 3.2E


dorio

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme le titre l'indique , je souhaiterais avoir vos avis éclairés : je souhaitais faire une mise a jour depuis mon fw 3.2E vers le fw 4.1E mais depuis la nouvelle mise a jour de big N du 4.2 et les nombreux problèmes sont apparus .:heu:

 

Et donc j'aimerais savoir si je dois rester avec mon fw ou faire la mis a jour vers le 4.1E ? Merci a vous de m'orienter vers la meilleure solution possible.:snif:

 

Cordialement !:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

voila je suis pas un pro mais voici ma config depuis pas mal de temps et qui évolue genre wiiflow etc etc

 

puce Wiikey 3.2E 1.9g cIOS38 Rev14 starfall GeckoOS107b USBLoaderGX r661 Wiiflow_1.0_full homebrewchannel avec DD extern fujistu siemens 640GB

 

personnellement ayant strictement aucun souci en 3.2E pourquoi changer et prendre des risques qui ce règles certes ( grace a META et ses menbres HAMATO SUBARU NEB pour en citer) mais bon des risques quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est surtout de savoir pourquoi tu veux updater ton firmware???

Si tout fonctionne avec ton firmware actuel, pourquoi prendre le risque d'updater???

 

Pour ma part je suis en 3.2E aussi et je n'ai pas upgrader car nullement le besoin pour le moment, tous mes jeux fonctionnent en CIOS REV10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...