dorio Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour, Comme le titre l'indique , je souhaiterais avoir vos avis éclairés : je souhaitais faire une mise a jour depuis mon fw 3.2E vers le fw 4.1E mais depuis la nouvelle mise a jour de big N du 4.2 et les nombreux problèmes sont apparus . Et donc j'aimerais savoir si je dois rester avec mon fw ou faire la mis a jour vers le 4.1E ? Merci a vous de m'orienter vers la meilleure solution possible. Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonsoir voila je suis pas un pro mais voici ma config depuis pas mal de temps et qui évolue genre wiiflow etc etc puce Wiikey 3.2E 1.9g cIOS38 Rev14 starfall GeckoOS107b USBLoaderGX r661 Wiiflow_1.0_full homebrewchannel avec DD extern fujistu siemens 640GB personnellement ayant strictement aucun souci en 3.2E pourquoi changer et prendre des risques qui ce règles certes ( grace a META et ses menbres HAMATO SUBARU NEB pour en citer) mais bon des risques quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcyril Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai aussi une config similaire à celle de David.D sans aucun souci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pareil que les deux messages précedent reste en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 La question est surtout de savoir pourquoi tu veux updater ton firmware??? Si tout fonctionne avec ton firmware actuel, pourquoi prendre le risque d'updater??? Pour ma part je suis en 3.2E aussi et je n'ai pas upgrader car nullement le besoin pour le moment, tous mes jeux fonctionnent en CIOS REV10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ok merci à vous les amis pour vos conseils. @Lord666 : tout fonctionne avec CIOS REV 10 et donc inutile de passer en CIOS REV 14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 @Lord666 : tout fonctionne avec CIOS REV 10 et donc inutile de passer en CIOS REV 14 ? Quand ca fonctionne pourquoi défaire ? Faut changer quand quelque chose ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant