Aller au contenu

PSP 5.50 GEN-b2


gunit101

Messages recommandés

faudrait voir ce que tu fournis avec ( cable usb, chargeur, capacité de la memory stick )

pour te donner une petite idée, je viens de faire récemment l'acquisition d'une psp fat CF 5.50GEN-B2 dans un état irréprochable sur ebay pour 110 euros frais de port compris avec 3 jeux UMD, le cable usb, le chargeur, un dock d'alimentation, la boite avec toutes les notices, la housse de protection, Memory stick pro duo Sony Mark 2 4go. Donc a toi de voir. Perso si tu la vends sur ebay avec une bonne annonce attractive bien détaillée, tu peux la vendre pour minimum 100 euros après tout dépend de ce que tu fournis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle fait pas plus de 110 euros. après si tu la mets sur ebay, elle peut partir pour plus si elle est dans un état irréprochable et si tu mets une bonne description de l'objet, a toi de voir. Moi je l'ai eu a 110 euros mais elle serait parti pour plus si j'avais pas fait une offre immédiate au vendeur. Y'a une psp fat blanche en CF 5.50 GEN-B2 sans jeux UMD avec une memory de 1go qui est parti a 115 euros sans les frais de port. Va voir un peu sur ebay tu verras a combien elles partent pour te faire une idée. Modifié par kabyle59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh ouais, les isos ne sont pas un argument de vente.

Tu vends un truc qui te vient gratuitement du net et qui provient de piratage

 

Seule la console, chargeur, câble et UMD bien réel ont une valeur de vente.

Pour le reste, si tu vends tes Isos, tu prends de gros risques pénalement

Puis faut être tout aussi idiot pour acheter ces isos... il risque autant que toi celui qui le fera.

 

Le prix de 100-110 euros est somme tout correct pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@power ça te connait les posts au contenu illégal,non?

 

Slt a tous je veut jouer a des émulateur( je suis un gros noob ) et ils sont deja installer

J'ai une roms gba et un iso Marvel vs capcom je voudrais les jouers comment je dois faire svp

 

un post à toi qui avait été fermé cause warez.

 

alors évite de jouer au donneur de leçons en pointant du doigt les erreurs des autres.

 

laisse cela aux modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@power ça te connait les posts au contenu illégal,non?

 

 

 

un post à toi qui avait été fermé cause warez.

 

alors évite de jouer au donneur de leçons en pointant du doigt les erreurs des autres.

 

laisse cela aux modos

 

heu ça remonte à quand stp ? j'avez qu'elle âge ? ok merci donc là aussi c'est pas a toi de me donner des leçons

Modifié par power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...