Lynkk Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut, J'ai une PSP 1000(fat) qui est en 3.71 m33-4. J'essaie de la flasher en 5.50genB mais j'ai ce message d'erreur quand je lance l'updater PSPGEN QUICK UPDATER TOOL Please wait... I need work. Process failed... cant load module. Apres ca me renvoit dans le menu de la console. Je comprends vraiment pas ce qu'il manque car en suivant les tutorials, j'ai tous ce qui faut. Ou alors je dois avoir un FW Gen :reflexiomo6: Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oui faut te mettre un minimum a jours avant de te mettre a joursje sais pus le firmware exacte. tu peut également utilisé le x gen updater (qui sert avec une pandora) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynkk Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Okay merci, j'ai update jusqu'au 5.00 et j'ai plus eu de probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant