davido31 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Et sinon, je me souviens d'un post (https://preprod.metagames.fr/forums/psp/astuce-jouer-vos-backup-sans-etre-oblige-dupgrader-102915.html) qui expliquait comment "downgrader" le jeu plutot que d'upgrader une PSP Je vais faire un petit test ce soir, histoire de verifier. Sauf si vous me dites que c'est déjà tenté et que ça ne fonctionne pas... of course !!! je viens de répondre justement, effectivement sa ne fonctionne pas, sa ne sert a rien d'ailleurs, je devais vraiment être fatigué se jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 après un test hier soir, effectivement ça ne fonctionne pas... sauf pour STAR WARS Heros de la République. Il ne tournait pas avant manip et apres il a fonctionné en 5.00 Dommage il est pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Qqun a un link vers un upgrade pour la version 4.01 M33-2? Merci. EDIT: C'est bon, j'ai trouvé. ^^ Modifié le 9 octobre 2009 par Lynk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant