Banchan Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je suis tombe sur ca en surfant sur les forums de MaxConsole. Il semblerait donc que Gran Turismo passe en 4.01 M33 de meme que les Minis. Truc de fou quand on sait qu'ils ne passent pas sur 5.01 M33 La preuve en video YouTube - FILE0056 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Je confirme. Ainsi que pour Dirt2, Motorstorm Artic Edge, Need For Speed Shift, Atv Off Road Fury Pro. faut parfois passer en "M33 driver" dans le paramètre [uMD ISO MODE] mais c'est tout. C'est pourquoi je suis pas pressé de upgrader. PSP slim "piano" en CF 4.01 M33. Modifié le 4 octobre 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) oh purée moi qui etait sur le point d'ugrader en 5.50gen! Mais en y réfléchissant, ma psp est en 3.71 m33 4, et dissidia FF passe sans probleme, je sais pas si c'est normal... edit: par contre chez moi gt ne passe pas en 4.01M33 ni en M33-2... Modifié le 4 octobre 2009 par wiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Bon voila ce que j'ai comme réglages. CF 4.01 M33-2 avec "M33 Driver" dans [uMD ISO MODE] Menu Jeu Jeu lancé Voilà... Modifié le 4 octobre 2009 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 merci de l'info, mais c'est vraiment bizarre que sa ne fonctionne pas en 5.00M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je confirme moi je fait tourner naruto, gt , motorstorm sur 4.01 m33 -2 sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Sans modifier l'iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Sans modifier l'iso ? non, il faudra quand même modifier le back-up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 (modifié) Il faut le modifier de quelle manière? Il y a un tuto? Moi j'ai juste mit mon UMD ISO MODE en M33 driver puis en Sony NP 9660 et ca ne marche pas. Ok j'ai trouvé. Il faut le patcher comme si c'etait un CFW 5.50 GEN. Modifié le 6 octobre 2009 par drcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Et sinon, je me souviens d'un post (https://preprod.metagames.fr/forums/psp/astuce-jouer-vos-backup-sans-etre-oblige-dupgrader-102915.html) qui expliquait comment "downgrader" le jeu plutot que d'upgrader une PSP Je vais faire un petit test ce soir, histoire de verifier. Sauf si vous me dites que c'est déjà tenté et que ça ne fonctionne pas... of course !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant