Aller au contenu

Probléme pour flasher PSP 4.05


Akuma62

Messages recommandés

Oué, ca a pas fonctionné, j'ai pourtant attendu 15 min.

Là j'ai passé la Slim en 5.03 Officiel, lancé le HEN et maintenant j'essaye avec Recovery Flasher.

 

Edit : Haaaaa grosse avancé la technique ci-dessus m'a permis de passer en 5.00M33-6, reste plus qu'a migrer vers le 5.50 GEN B-2 ^^

Modifié par Akuma62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai réussi à la passer en 5.50 GEN-B2 avec en prime un jolie théme modifié.

Merci à Goni_83 d'avoir parlé du HEN car je connaissais pas et après quelques recherche j'ai eu le résultat que je souhaité.

C'est le fils de mon boss qui vas être heureux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akuma j aimerai savoir ou se trouve les lien pour installer le hen sur une psp 4.05 et ensuite la metre en cf5.00m33-6 car j ai exactement le meme probleme que toi alor je voudrai essayer ta demarche je te remerci et vous remercie vous autre internaute si vous pouver me repondre

 

svp c'est possible au moin d'avoir des lien des tuto car je n'arrive pas a les trouver sur metagame

svp j'aibesoin d'un sacré coupp de main

merci et desoler d'avoir du mal

 

Besoin d'aide

merci

Modifié par davido31
triple post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu doit d'abord passer ta PSP en 5.03 officiel que tu trouvera ici firmware 5.03 (officiel)

 

Ensuite tu fait apparaitre la faille tiff avec le HEN ici ChickHEN Mod par m0skit0 ou pour les psp 2000 ou 3000 ChickHen R2 fix for PSP-2000 et PSP-3000.

 

Après t'a le Recovery Flasher ici Recovery Flasher 1.41 : retournez en 5.00 M33-3 depuis le recovery!

 

Et après te reste plus qu'a installer le 5.50 GEN A puis le 5.50 GEN B et en dernier 5.50 GEN B-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...