Aller au contenu

Probléme pour flasher PSP 4.05


Akuma62

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un petit probléme de flash ce soir, donc j'aurai besoin d'aide. Je vous explique ce que je veux faire.

 

J'ai ma PSP 1000 FAT qui est en 5.50 GEN-B2 et on m'a filé une PSP 2004 Slim à flasher, le firm est un 4.05 Officiel.

Donc j'ai fait ma MS magique et ma batterie pandora puis je les ai mis dans la Slim mais lorsque normalement la PSP s'allume sur le reveil du cimetiére bin moi la Slim s'allume, mais reste sur un ecran noir.

Vous pouvez m'aider ? Car là je bloque.

Je pense que c'est parce que j'ai fait ma MS magique et ma Pandora sur une 5.50 GEN-B2 que ca ne marche pas, mais j'aimerai confirmation. Et aussi de l'aide pour flasher la PSP Slim, car je sais pas du tout comment faire pour la flasher autrement que par MS + Pandora.

Ou même comment créer MS magique + pandora sur une 5.50 GEN-B2 ?

Aider moi svp, je doit rendre la slim pour mardi.

Merci à tous pour vos futur réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai refait des tests que je vous expose ici, laissez vos commentaires svp.

J'ai fait ma MS magique à partir de ma FAT 5.50 GEN-B2, puis j'ai pandorisé ma batterie, ensuite j'ai utilisé le XGen Updater pour pouvoir flasher directement en 5.50 GEN-B2.

Ensuite insertion de la MS magique puis pandora dans la PSP Sim et là j'ai la led verte sur la droite qui s'allume et l'écran qui reste noir.

Hier ca m'a fait pareil pourtant hier j'ai pas utilisé le XGen Updater.

Je précise que mon "reveil du cimetière" est en v8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...