Banchan Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Mickey. Avoir les comparatifs, on voit juste que la hauteur change de 272 a 270 et que le codec video n'est pas valide dans ma video. Vraiment bizarre car tout marchait bien avant de passer au GEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Mickey, pourrais tu retelecharger ce lien : http://dp48049865.lolipop.jp/test.zip Et me dire si ca passe bien a present ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ça fonctionne pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Re, je vient de tester et sa fonctionne alors d'où venait le problème? tu as reconvertie la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Les gars, vous etes bien en GEN n'est ce pas ? Si oui et que ca marche alors j'ai trouve d'ou venait le probleme. le fait est que la video etait converti avec les parametres AVC suivant : Main@L4.0 Allez savoir pourquoi, ca ne passe pas (plus) sur GEN alors que ce profil marchait bien sur M33. Enfin, suffit de changer le profil (comme pour les videos PS3) et de ne pas depasser L3.0 et tout roule. J'ai change d'encodeur pour l'occasion car avec 3GP Converter (celui que j'utilise depuis plusieurs annees) il n'est pas possible de modifier ce parametre. J'utilise MediaCoder PSP Edition. Merci encore d'avoir pris le temps de tester pour moi en tout cas. Modifié le 5 octobre 2009 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ravi de contribuer a trouver ton problème et oui ma PSP est en 5.50Gen-B2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Ravi de contribuer a trouver ton problème et oui ma PSP est en 5.50Gen-B2 Ok merci de me confirmer, sur le forum concurrent, on m'a dit que la meme video ne passepas en GEN. Zarb :reflexiomo6: B2 et B Full c'est bien pareil n'est ce pas ? Modifié le 5 octobre 2009 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis bien en firmware GEN. B2 et B Full c'est bien pareil n'est ce pas ? Moi j'ai installé le Fix B2 et la console m'affiche "5.50 GEN-B (Full)" donc je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 merci Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant