Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Salut à tous ! Je viens de telecharger Worms World party ( que j'ai en priginal mais il est trop rayé ) Le .Img fait 725 Mo (impressionant pour un worms ) et un .sub qui fait quand meme 30 Mo ! Est ce que c'est comme un Cue et un Bin ou je peux graver l' .Img tout seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 il te manque le + important le .ccd et ca se grave avec clonne cd ya un tuto ds le forum jx videos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Oui , il y a aussi un cdd de 5ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 pour graver ........clone cd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Ou ton pire ennemie , alocolh120% non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Au fait , mis a part ca , les images de Kf du site ne marchent plus on dirait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 ouai mon pire ennemi grave aussi les .ccd ,apparemment le site a des problemes ......deja cettte nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant