Aller au contenu

[ACH] Wii pucée

Yanfzoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma wii pucée (Argon montage 17 fils donc pas super déjà...) présentant de sérieux signes de fatigue (elle lit les backup avec beaucoup de difficulté mais pour les originaux ça roule à peu près) et ayant été réparée sans succès (changement de lentille, la totale...), je souhaite m'acheter de nouveau une wii pucée nue/avec/sans wiimote fonctionnant parfaitement of course lol.

Je n'ai pas de préférence pour la puce mais il m'en faudrait une bien plus fiable que l'argon.

J'attends vos propals ^^.

Je vis prêt de Montpellier donc possibilité de remise en main propres là bas.

@ bientôt.

Je dois t'avouer que malgré mes connaissances en matière de bidouillage sur console je ne sais pas trop quelle marche à suivre pour installer l'usb loader sur la wii, j'ai lu quelques tuto mais je reste faibrile.

note : J'ai l'homebrew channel d'installée uniquement et je suis en 3.4E.

Donc voilà, au pire si ça ne te dérange pas de m'aiguiller sur les bons tutos je t'en serai reconnaissant.

Merci.

Cool merci bien.

J'ai réussi à installer l'usb loader non sans peine, n'ayant pas internet par wifi pour downgrader en 3.2E, j'ai du ruser en installant un vieux ios puis le cios fix et enfin le dernier ios permettant de lancer l'usb loader... maintenant je m'attaque au formatage du disque et l'installation de quelques jeux pour tester.

Merci à vous deux pour l'idée de l'usb loader, ça m'évite de me racheter une wii :)

EDIT : je test ça avec un DD de 80 Go que j'avais en rab, ça devrait me suffire en taille pour mettre quelques jeux (au pire je stockerai le surplus sur un autre dur externe si c'est possible).

EDIT 2 : Testé et approuvé, les dvd durs à lire sont super long à installer, ceux impossibles à lire, je passe par la case iso sur le pc puis transfert. C'est impressionnant comme ça charge vite (merci les ports usb 2.0 de la wii ^^).

Modifié par Yanfzoul

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M