Aller au contenu

[Faille] Hello World sur PSP Go !


krat0s76

Messages recommandés

A ce point la? et dire que dans quelques temps il y aura aussi une PSP Go avec lecteur UMD ^^

 

 

Quoi qu'on en dise: et oui.

Pour moi y a pas photo GO > all

Je répète pas mes arguments mais tout ceux que peuvent dire les mauvaises langues (elles n'ont jamais eu la GO entre les mains soit dis en passant :pff:) est TOTALEMENT faux :fuck:

 

Quand à la nouvelle PSP c'est une rumeur, comme celle ou la futur PSP aurait un écran tactile etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position pour jouer est-elle confortable ?

 

:jap:

 

Comme j'ai dis sur un autre post, j'arrive à jouer à Monster Hunter et les joueurs savent que c'est pas aisé.

Y a un temps d'adaptation comme toute nouvelle chose mais perso je n'ai aucun problème.

 

Maniabilité testé sur Manhunt 2 : aucun soucis.

 

 

J'ai également fait testé un ami tout à l'heure avec de gros doigt.

Il n'a pas testé de jeux simplement la prise en main et il m'a dit : "ah ça va en faite"

 

 

J'ai pas encore fait de test à la longue, je verrais ça plus tard :reflexiomo6:

 

Quand à la taille de mes mains: mes doigt dépassent d'à peu près 5-6 cm par rapport à la longueur de la GO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goni ;)

 

Pour le moment je garde ma FAT, mais c'est surtout une question de sous.

La Go est la seule vraie nouvelle PSP qui me tente depuis la FAT en raison de sa petite taille, mais j'attends qu'elle baisse en dessous de 200$.

 

Je suppose que sa taille est nickelle pour un usage type MP3 ? Sa taille n'excède pas de beaucoup celle d'un Ipod Touch une fois pliée, non ?

 

Sorry pour le HS, après j'arrête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit quand meme pas etre pratique de devoir ouvrir la console pour changer de piste a chaque fois, en plus, si c'est comme pour les slim et que la console ne peut lire que 1000 chanson en playlist, ça ne me servirais a rien (j'ai plus de 3000 chansons ^^)

 

 

Pour le nombre de chansons aucune idée, cependant tu peu fermer la console et changer de piste avec L et R comme un lecteur mp3 normal, pas besoin de l'ouvrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...