Sk.r0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 koi la psp go é craké ??? A mé en fet el é génial set consol g jamé di ke c t naz j v lachT m1tenan +1 c'est pathétique de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Va y va l'acheter personne t'en empêche lol, mais si après tu lis que en faite tout sa c'était un fake, ne vient pas pleurer ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Va y va l'acheter personne t'en empêche lol, mais si après tu lis que en faite tout sa c'était un fake, ne vient pas pleurer ici ^^ Freeplay en est pas a sa première découverte a vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Ou a été annoncé la news en 1er krat0s76? ici il me semble : Sceners.org - First exploit working on the PSPGo. Sympa l'info mais toujours pas pour moi la Go! j'échange pas ma Pandora . Apparemment c'est une faille User-mode donc surement un 2nd HEN mais pas de custom firmware Edit : news également très bien faite ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=8964 Modifié le 3 octobre 2009 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon, Résumons pour les futurs questions: La faille est une ancienne faille qui n'a jamais été utilisé. Elle ne vient pas d'être découverte. Ça vient de Freeplay,ca ne peut être un Fake. Il ne compte pas la divulguer ni dire sur quel jeu elle est effective. Enfin et surtout,elle ne permet pas d'écrire sur le Flash pour le moment. En fait le gars à trouvé un vingtaine de failles dans les firmware psp durant 4 ans mais il préfère attendre les nouvelles génération de psp pour en indiquer que 2 ou 3 à chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ce serait déjà un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Pour Hellsing et les autres, vous avez trouver un heureux proprio de psp Go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ça fait plaisir que voir que c'est pas la team gen qui sort des failles, une preuve de leur "incompetence" (a part faire des FW basé sur le 5.00m33, j'ai jamais rien vu d'original chez eux) bref, a mon avis un HEN ne va pas tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Les ventes vont s'envoller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour Hellsing et les autres, vous avez trouver un heureux proprio de psp Go... T'inquiètes, moi c'était de la pure ironie (mais tellement vrai ) La Go est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant