Yagami Raito Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 En même temps des playlists de 1000 chansons faut se les farcir, m'enfin... Rahh Goni tu me donnes envie là fais chh... j'ai une caisse à remplacer là c'est pas le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poyou Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Je me suis payé la blanche, c'est un vrai petit bijou! J'attends patiement mon code pour GT... Pour ce qui est de cet exploit j'espère que ça se conretisera en HEN, voire en CF^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Il a clairement été indiqué que ce hack ne permettra pas l'installation d'un CF, donc pour le moment c'est niet, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'attends patiement mon code pour GT... Certain les reçoivent en 2h et d'autres ...en > 1 semaine ?? Perso, j'ai télécharger le theme GT le 01/10 ...et tjs rien Si je ne le reçoit pas, j'attendrais un Hen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant