krat0s76 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 La PSP Go qui vient de sortir il y a 2 jours est déjà dans la ligne de mir de nos hackeurs fétiche. [Lire la suite] C'est FreePlay qui a découvert cette faille qui tournerais du firmware 1.00 au firmware 6.10. Pour rappel FreePlay effectuer de nombreux hack sur la scène underground PSP. Cette faille serais présent dans l'un des jeux mis a disposition sur le PlayStation Store et a l'aide d'un sauvegarde modifier. Assez de blabla nous vous laissons découvrir sa vidéo de sa merveille. http://www.youtube.com/watch?v=wTDh3Kye5fY Source : Youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est pas possible ca. Elle aura tenu 2 jours :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 koi la psp go é craké ??? A mé en fet el é génial set consol g jamé di ke c t naz j v lachT m1tenan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon, Résumons pour les futurs questions: La faille est une ancienne faille qui n'a jamais été utilisé. Elle ne vient pas d'être découverte. Ça vient de Freeplay,ca ne peut être un Fake. Il ne compte pas la divulguer ni dire sur quel jeu elle est effective. Enfin et surtout,elle ne permet pas d'écrire sur le Flash pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 y a plus qu'a trouver des possesseurs de PSP Go maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 y a plus qu'a trouver des possesseurs de PSP Go maintenant J'ai 2 amis qui l'on acheter hier a vrai dire et si la faille ce révèle être une vrai avancée vers un CF ou un HEN bah je me laisserais tenter ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ou a été annoncé la news en 1er krat0s76? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ou a été annoncé la news en 1er krat0s76? Bah je l'ai publier sur mon site, sinon bah je c'est pas trop a vrai dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Oui ok mais ou l'as tu vu? En cherchant des vids sur youtube? Lien de ton site? Modifié le 3 octobre 2009 par xylkz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui ok mais ou l'as tu vu? En cherchant des vids sur youtube? Lien de ton site? PS-World.fr / [PSP] [POC] PSP Go : Un Hello World pour bientôt ? C'est un pote qui ma filer le lien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant