cvc41 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 voila j'ai flashé ma wii en 4.0 j'ai suivi le tuto comment maj 4.0 waninkoko le seul pb je me suis retrouver avec le hbc a l'enver a la suite des 21 cios j'ai rebooter ma wii et la ecran noir plus rien je crois que j'ai fait une grosse m***e le hbc c'est mis a jour en 1.05 je pense que mon souci vient de la help svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvc41 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 help svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 brick suite au ciospack. Wii HS , rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 brick suite au ciospack. Wii HS , rien à faire. si, en racheter une Y a pas à dire le softmod c'est vraiment économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moralité : quand tout fonctionne, mieux vaut s'abstenir de toutes bidouilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moralité: Si possibilité d'installer BootMii en Boot2 et de faire un backup nand, autant le faire dès que possible et avant toute manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvc41 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 merci de vos encouragement mais MR a la campagne (auchan) est tresd gentil il me la echangé contre une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvc41 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 par contre juste un truc je ne sais pas installer bootmii faut 'il mettre les 21 cios aussi je ne trouve pas de tuto avec la démarche a suivre comment installer bootmii avec cios et un pack prêt a l'emploi si un petit génie du forum pouvais éclairer mes lumière merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tout est dans la section tutos. Tu as ceci pour t'aider a comprendre le système. Et ca ou tu trouvera un pack pret a l'emploi.. /!\ Lit bien les tutos, tout ne te conviendra pas. Tu as des risques de brick, donc attention a ce que tu fait, ca serai bete d'en bricker une 2ème.. Et remercie surtout bien Hamato et Sub', pour leurs beaux tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvc41 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je te remercie de ta réponse j'ai bien lu tous les article et je vais être prudent merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant