jeff78psg Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 bonjour je viens d'avoir un rod sur ma xbox360 comme elle est plus garantie je compte m'acheter une elite et j'aurais aimer savoir comment il faut faire pour recuperer les données sur mon ancien dd tout en sachant que comme elle a un rod je n'ai plus d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ben deja il te faut un cable de transfer apres tu met ton ancien dd sur ta nouvelle xbox 360 et le nouveau dd au cul du cable de transfer et le tour ai joué Si tu achette sur xbox 360 elite tu a le cable gratuit mais il faut appellé microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 bon il me reste plus que a trouver un cable alors j'ai acheter une elite cette apres midi par contre je l'ai acheter d'ocasse sa pause pas de souci particulier? sinon ya un moyen de recuperer mon gamertag sans le cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Sans câble oui, mais il te faut le XBOX LIVE pour récupérer ton GT. Et pour le transfert de DD à DD sache que ça marche uniquement du 20 au 120 G et inverse, mais ça ne marche pas du 20 au 60G par exemple, je sais pas pourquoi, j'avais testé à l'époque, et ça n'avait pas reconnu le 60 avec le câble de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 mais ça ne marche pas du 20 au 60G faux ca marche je l'ai fait je suis passer de mon ancien 20 a un 60 go et ce week je suis passer de mon 60 a un 120go donc ca marche bien dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est bon j'ai le live ,pour le dd c'est un 20go que je veut sur le 120go donc sa devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 oui c bon pas de souchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant