Filouu Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour à tous, Ayant une puce, et ayant installé avant passage en 4.2 la homebrew channel 1.05, je souhaiterais savoir comment ré-installer uniquement la faille trucha pour pouvoir installer des WAD car j'ai erreur 2011 actuellement avec wadmanager 1.5. Merci d'avance pour votre aide et votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Utilise TBR (Trucha Bug Resoter) pour l'ios36 puis tu pourras utiliser Dop-ios pour tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filouu Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci Hamato, je regarde ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 trucha bug restorer ne fonctionne pas en 4.2 la seule solution c'est d"installer cios rev14 avec cboot2 , pour ensuite pouvoir utiliser DOP-IOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filouu Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Arff Merci Neb pour l'info bon je vais attendre un peu genre un TBR v2 pour la 4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 y'en aura jamais ^^ la feinte utilisée par TBR est définitivement bouchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant