Aller au contenu

DVD DOUBLE COUCHE COMPATIBLE ?? help


n35ro

Messages recommandés

La coincidence lol j'ai des MAXELL ! mais 2.4x , j'ai un graveur LG ! et un lecteur BENQ loool !! stp aide moi tu utilise quoi ? moi mon lecteur ( du pc ) a deja du mal a reconaitre le dvd vierge alors ecrire decu sa parait rudee .... si vous avez une solution a me proposer svp chui preneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 sur le graveur qui est pas au top... ton souci vient surement de là...

 

De toute façon, si tu grave avec imgburn ou clonecd, au minimum et que cela ne passe pas c'est soit :

 

Le DVD qui n'est pas compatible

Le graveur qui est pas top...

 

Peut être que ton graveur n'aime pas les maxwell.. essaye de grave un verbatim+R DL tu auras ta réponse immédiatement. Je ne connais pas de lecteur xbox qui n'aime pas ce media... ton graveur ne devrait pas poser de souci... avant de t'acheter un nouveau graveur essaye un autre support reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le post est vieux, mais je vient confirmer les propos de talrek,sa peut en aider d'autres...

 

+1 pour le graveur mais...

 

Effectivement moi même après plusieur prise de tête avec mon lecteur TSST (Carrément déconseiller partout ou j'ai chercher conseil) et des dvd's de M... j'ai décider, avant de changer de graveur..., d'acheter des DVD's TDK et depuis Hoo miracle plus de problème...

Je pense que chaque graveur à ses préférences moi je pense que les TSST n'aime pas les DVD's de "sous-marque"... peut-être sont-il plus sensible je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...