n35ro Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut à tous j'ai une xbox flashé un graveur double couche et des DVD MAXELL 240 MIN.VIDEO 8.5 GB DATA . 2.4-8XSPEED DOUBLE LAYER DRIVES Je voudrais savoir esque c'est sur que c'est compatible ?? ya aucun soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 une petite recherche aurais evité un new post ta reponse tu la trouveras ici https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je grave avec du maxell dvd+r dl en 4 x sur un LG et j'ai aucun probleme sur un lecteur benq mais sur les autres lecteur je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n35ro Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 La coincidence lol j'ai des MAXELL ! mais 2.4x , j'ai un graveur LG ! et un lecteur BENQ loool !! stp aide moi tu utilise quoi ? moi mon lecteur ( du pc ) a deja du mal a reconaitre le dvd vierge alors ecrire decu sa parait rudee .... si vous avez une solution a me proposer svp chui preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 peut etre que ton graveur ce fait vieux si il a de la misere a reconnaitre le dvd vierge alors change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 +1 sur le graveur qui est pas au top... ton souci vient surement de là... De toute façon, si tu grave avec imgburn ou clonecd, au minimum et que cela ne passe pas c'est soit : Le DVD qui n'est pas compatible Le graveur qui est pas top... Peut être que ton graveur n'aime pas les maxwell.. essaye de grave un verbatim+R DL tu auras ta réponse immédiatement. Je ne connais pas de lecteur xbox qui n'aime pas ce media... ton graveur ne devrait pas poser de souci... avant de t'acheter un nouveau graveur essaye un autre support reconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour, Le post est vieux, mais je vient confirmer les propos de talrek,sa peut en aider d'autres... +1 pour le graveur mais... Effectivement moi même après plusieur prise de tête avec mon lecteur TSST (Carrément déconseiller partout ou j'ai chercher conseil) et des dvd's de M... j'ai décider, avant de changer de graveur..., d'acheter des DVD's TDK et depuis Hoo miracle plus de problème... Je pense que chaque graveur à ses préférences moi je pense que les TSST n'aime pas les DVD's de "sous-marque"... peut-être sont-il plus sensible je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant