thekiller91 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 donc elle n'ira pas sur le dsi ware deja....... pour la mise a jour de la icekard en 1.4 je sais pas faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors ça n'a rien de compliqué, c'est exactement comme-ci tu lançais un jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 et il faut que je la mette en wifi? y a pas un petit tuto qui traine? je veux un truc sans risque sinon je n'ai plus qu'a faire ma tombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 pour la mise a jour de l'acekard 2i pour la 1.4, pas besoin de wifi, juste de mettre sur la carte micro sd le fichier et de le lancer comme un jeu , et suivre les instructions( ca prends 1 min). pour mettre a jour la dsi, la oui, tu as besoin de te connecter en wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 et il faut que je la mette en wifi? y a pas un petit tuto qui traine? je veux un truc sans risque sinon je n'ai plus qu'a faire ma tombe! Tout est expliqué dans le topic des solutions pour DSi en 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant