thekiller91 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 non pas roulezzzzz justement ! car sa fonctionne pas bien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ben c'est ce que je dis... Roulezzzz l'arnaque-ZZZZZ Et la mienne n'avait pas le micro fonctionnel en plus! vive les supermarchés pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 si si moi c'est bon, bon j'ai reparé le lecteur slot1 il est ok et j'ai acheté une VRAIE au magasin une DSi pour ma femme maintenant la question qui tue, est-ce que je la met a jour et si oui est-ce que la icekard fonctionnera dedans? ou est-ce que je laisse comme et je ne configure pas le wifi donc pas de mise a jour possible par securité... qu'apporte les mises a jour? si rien je la fais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 utilise le patch pour la 1.4 avant de mettre a jour ta dsi et l'acekard 2i fonctionnera sur la dsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 humm qu'apporte la mise a jour franchement? la on l'a allumer la icekard marche dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 l'accés au dsi ware (dont flip note). si ta dsi est en 1.3 c'est normal que l'acekard fonctionne dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est payant le dsi ware? c'est comme le xbox live? rien d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) oui, les jeux dessus sont payant( sauf flipnote, et le navigateur internet). Autant mettre a jour la dsi, comme tu as un linker qui a eu une maj pour. les jeux sont a 2, 5 et 8 euros. Modifié le 5 octobre 2009 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si c'est pour utiliser un linker, ce sont des jeux DS, donc avec une Dsi, pas besoin de mise à jour! C'est drôle cette DSi, comme-ci des millions de gens avaient du WIFI à la maison! surtout que le wifi, comme passoir c'est vraiment pas mal pour se faire un réseau chez soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) On peut avoir un linker et jouer aux jeux ds et vouloir acheter quelques jeux sur le dsi ware, c'est pas incompatible. Et il n'y a aucun risque a mettre sa dsi en 1.4, comme son linker est compatible avec la 1.4. Modifié le 5 octobre 2009 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant