thekiller91 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon je vois bitonio arriver direct........... Donc j'ai un probleme bizarre avec ma Acekard 2i que je viens de recevoir... Console DS Lite que je viens de recevoir Acekard 2i que je viens de recevoir Je met la Acekard 2i dans ma DS Lite, pas detecté, je me dit la Acekard doit pas etre bonne Je vais chez un ami, je la met dans sa console, cela fonctionne !! Je me dit c'est ma console..... Je prend sans Linker Super Card, je met dans ma console, cela fonctionne !!! D'ou le probleme peux venir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 la génération des DS... Tu as quelle couleur de DS? et quel n° de série? (j'ai besoin des mêmes infos pour celle de ton ami) Ton acekard est-il bien aligné? ta DS Lite est-elle neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Serial UG127019300 En principe neuve mais bon viens de chine.... c'est une pink J'ai avancé dans mes tests, je l'ai essayé sur 2 autres DS Lite et elle marche sans problemes !!! Sur la mienne je suis obligé de mettre un papier entre la carte et le lecteur de la DS, est-ce la DS le probleme? Pourtant quand je met un jeux original je n'ai aucun probleme .. Merci bitonio6 ! Si tu as un mail je t'envoie les photos gros forma de la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu peux les héberger sur megaupload ou sur imageshack tes images ;o) Ouvre la cache de la batterie et regarde sous la batterie si tu as un autocollant Je suis tombé sur une console comme-ça, venant d'asie et apparement US Et elle avait été complètement bricolée, réparée, le slot 1 avait une sâle gueule, mais il fonctionnait! C'est vraiment pas de bol pour toi quand même! Regarde avec une petite lampe de poche, l'état de ton slot 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) Re, Oui j'ai un autocollant, en faite je veux savoir si elle est neuve et si c'est pas une fake, si elle ne l'ai pas je fait un litige paypal vu que je l'ai acheté sur ebay.... Je pense pas que cela soit le linker je l'ai essayé sur 2 consoles meme si ndx m'en renvoie un lundi Par contre pourrais tu me dire si une boite de nintendo ds venant de france il y a un numero de serie car sur la mienne il n'y en a pas ! Modifié le 5 octobre 2009 par thekiller91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 je pensais que tu me montrerais des photos de ta console pour le AK2i il est bien aligné, c'est déjà ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 je peux la console... tu veux quoi comme photo exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 le petit autocollant sous la batterie... Et une photo de face des deux écrans... voir si c'est la même chose! Parce que, parait-il, sur le marché, il y aurait de la copie de DS Lite et également des "réparées"... sur la mienne par exemple, j'avais des vis cruciforme au lieu des triwings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekiller91 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) ah ben la c'est des cruciformes partout ! le pire c'est que j'ai le tournevis nintendo .... Modifié le 5 octobre 2009 par thekiller91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tout pareil que la mienne, c'est de la refurbished, c'est à dire qu'il change la coque + 2-3 pièces et roulezzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant