M3roux Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah ouais sa possible ^^ Donc effectivement, si tu ne veux pas prendre de risque le mieux c'est une console non flasher. Et de toute façon, quitte à se faire bannir un jour pourquoi ne pas profiter du live ? (personnellement c'est ce que je fais ...) En ne conectant pas sa console au live ta console n'es pas banni donc toujour Ok pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 le gros inconvénient de mon côté c'est que je n'ai pas mis mon flash à jour (xtream si je me souviens bien du nom) donc les nouveaux jeux je dois les patcher pour pouvoir y jouer. Du coup si je me connecte au live avec ce vieu flash je vais me faire griller en moins de deux, pourtant je veux juste faire la mise à jour de fifa 10.. C'est con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mais si! en prenant le disque dur chez ton ami ça fonctionne, et tu risque rien, les mises a jour sont stocké sur ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant