Dralex Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut à tous, aujourd'hui sort une mise à jour pour fifa 10 cependant comment la télécharger pour les personnes qui comme moi ne peuvent pas se connecter au live. Merci A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 il faut un abonnement live gold ou silver pour la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Live ou Silver au choix, du moment qu'elle est connecté au Xbox live, la mise à jour se fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 donc j'ai une question très bête... Si j'installe le jeux fifa 10 sur mon DD ensuite je vais chez un ami avec ce DD. Pourrais je faire la mise à jour à partir de sa console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ... de toute façon il te faudra le DVD, et tu ne pourras le lire sur l'autre console à partir du HDD, mais il suffit que tu le lance sur l'autre console avec ton HDD insérer, et la mise à jour se fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ok donc si je résumé : je prends mon HDD, mon jeux original et je vais chez un ami qui a une console no flashée et connectée au live et c'est bon ? Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Flashée ou non, du moment qu'elle est connecté au live c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 si elle est flashée y a de grande chance d'être banni du coup :s moi c'est certain que si je met ma console sur le live elle sera bannie car j'ai un tout vieux flash :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah ouais sa possible ^^ Donc effectivement, si tu ne veux pas prendre de risque le mieux c'est une console non flasher. Et de toute façon, quitte à se faire bannir un jour pourquoi ne pas profiter du live ? (personnellement c'est ce que je fais ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant