The_O Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut les gens, J'ai acheté un ion 330 (nettop"HD") et je voudrai savoir s'il pourra tourner sous moblin 2.0 ? si non quel est la merilleure silution pour l'os : seven ? ubuntu ? en sachant qu'il servira essentiellement de HTPC, branché en hdmi sur un ecran 32" merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Si tu veux l'acceleration du GeForce 9400 va te falloir un Windows a mon avis ... donc un petit Seven avec Media Center c'est pas mal. Moblin c'est bien mais pour la video je pense qu'il y a mieux ... moblin c'est intel ... intel et nvidia ils s'aiment pas beaucoup en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 oki donc je passerait sous 7RC + MPC HC ca devrait suffire,nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui ! La RC gère bien ^^ J'étais sous la RC puis RTM mais bon il y a pas une énorme différence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant