voxan Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Hello a tous les meta. Bon mat fat 40Go fonctionne jusque ici tres bien, mais depuis peu quand je l'allume au demarage au lieu de me faire 1bip elle m'en fait 2 (si ça l'amuse). Je voulais donc savoir pourquoi? Ps: ça le fait pas a tout les demarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon mat fat 40Go fonctionne jusque ici tres bien, mais depuis peu quand je l'allume au demarage au lieu de me faire 1bip elle m'en fait 2 (si ça l'amuse) Si ya 2 bipbips,c'est qu'il y a 2 coyottes dans le coin :lol::lol::lol: Ok,je sors:lol:..Non mais plus serieusement,ya eu un mec sur youtube je crois avec ce meme genre de pb de bip,mais lui ca lui faisait tous les 10 secondes environ quand il jouait:triste:...Peut etre devrais-tu esseayer de formatter et de reinstaller ta ps3 en recuperant tes save bien sur;)..Ca devrait resoudre peut etre un ptit conflit quelques part dans ta ps3 je pense..Essaye;),peut etre que je dis npk,mais tu risque rien en essayant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ouai je v essayer ça, on vera bien. Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Ok..Recupere tes save par usb et formate ta ps3;tu reinstallera le reste (jeu,pstore etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci a toi, ça roule nikel maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci a toi, ça roule nikel maintenant. Ok,content que ca ait marché!...Et puis je pense que maintenant que ton hdd est formaté et reinstallé proprement,tu devrais avoir moins de chance d'avoir des bug ou autres probablement..Peut etre etait-ce a cause d'installer/supprimer?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ou a cause d'un HDD qui va morphler et qui corromp des données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant