dinozz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bonsoir a tous j'ai un énorme problème sur ma manette 360 sans fil voila vu que je joue beaucoup a call of duty 4 quand j'enfonce le joystick LS normalement mon personnage doit courir mais la j'ai beau appuyé sur la touche LS rien ne se passe . je vous remercie a l'attention que vous apporterai a ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, oui et alors qu'elle est la question ??? Ta manette doit être casser tout simplement va en acheter une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Essaye avec une autre manette a Proximité mais sinon il a raison Phoen!x, change de manette (Sinon c'est vrai que je voit pas la question dans sa phrase ! lol ! C'etait peut etre juste pour nous tenir au courant qu'il avait un soucis ! xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenx Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'etait peut etre juste pour nous tenir au courant qu'il avait un soucis ! xD) LOL, peut-être... ,-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant