Moddeur Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour a tous voila j'aurais voulu une estim d'une de mes xbox Alors le lecteur est bricker mais j'ai toujours l'orig.bin et il manque la facade Elle est fourni avec l'alim et le cable av sans manette ni HD Elle n'as jamais eu de ROD Combien je pourrais en tirer FDPout ?? Merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Uuuuuuuppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 25 euro grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Srx la ?! mdrr je pensais pas aussi bas et avec le lecteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) euh avec le lecteur brické ??? ben ... toujours le même prix... si vendue avec lecteur non brické , je pense que tu pourras vendre entre 60 et 75€ grand max. Le souci c'est que : 25€ ta xbox sans lecteur + 35€ le lecteur DVD à reflasher + 10€ la façade d'accase + 25€ la manette d'occase çà fait grosso modo une console à 100€ ce qui dans l'absolu est pas mal, sauf que on connait pas la version, si inscrite au SAV, et si l'etiquette de garantie est bien en place. si c'est le cas, je pense que le préciser serait un point fort pour la vente. Modifié le 5 octobre 2009 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 +1 il s'agit de quel lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est un hitachi 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant