rodymcfly Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Hello tous, quel modèle faut il prendre de cette immense liste r4i - Taobaodao.com== afin de jouer sur une dsi française ? merci de vos infos, car mon english est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je t'ai répond sur l'autre topic : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/une-vraie-r4-2-115589.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Et encore un shop de clone... En fait, si on parle tant de R4i c'est parce qu'on les trouve à pas cher et si on les trouve à pas cher.. C'est que c'est de la MERDE!!! Vive les MERDES de R4i... Achetez-en si vous voulez, mais ne venez pas nous les casser si vous avez des problèmes avec! C'est pas possible comme les gens peuvent ne pas savoir écouter! Et s'il vous plait arrêter de chercher toujours le moins cher du moins cher du moins cher pour après dire "je ne sais pas pourquoi, mais il ne fonctionne pas ou pas bien"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant