dragon_boy Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonsoir J'ai dernierement acheté des écouteur sans fil bluetooth mais malheureusement mon pc ne le reconnais pas J'ai un Toshiba satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 tu devrai données plus d'info sur le PC et ton casque. genre le modèle et un lien avec les caractéristiques pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est vrais qu'avec le peux d'informations, sa serai dur pour d'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ben les ecouteurs nont des altec lansing back beat et le toshiba Satellite Pro P300-274 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Tu utilise un adaptateur bluetooth ? Car dans les caractéristiques de ton ordi, je ne vous pas bluetooth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Tu utilise un adaptateur bluetooth ? Car dans les caractéristiques de ton ordi, je ne vous pas bluetooth ! lol le gag, mais je vois bien le truc . tu as certain modèle avec un bouton pour le bluetooth, trop content tu crois que tu la mais en faite c'est une option. ceux ci dit très bon PC je pense pas que tu le regrète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pas du tout!!! Bon de toute facon les ecouteurs sont livrés avec un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 A mon avis, tu branches l'adaptateur pour l'utiliser ^^ Tu utilises Vista ou autre. Arf, il y a peux d'information pour ton problème ! Alors Désolé pour mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 C cool!!! Problème réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Alors c'était quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant