jeandu7100 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour,moi ma wii etait en 3,2e mais con de frere que jai ,a fait ue mise a jour doc maitenant je me trouve en 4,2e ,auraije des probleme si jinstalle un ptit programme dans ma wiiwii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 le problème c'est que tu peux plus rien installer du tout dans l'état actuel de ta wii ^^ Je vais retranscrire un tuto dans la soirée pour pouvoir réinstaller tout ce qu'il faut sur une 4.2 vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Le seul point noir c'est la possibilité d'avoir la carte mère HS lors de la migration du boot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 au moment de la maj officielle ou lors de l'installe de bootmii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 au moment de la maj officielle. Si aprés la maj la wii fonctionne encore , alors pas de souci pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 BannerBomb pour 4.2 puis HackMii 0.5 et roulez jeunesse pour commencer, après y a quelques manips à faire aussi fastidieuses que vos premiers jours de hack, mais rien de bien difficile quand on a l'habitude du hack Wii et qu'on maîtrise un peu les définitions telles que IOS/cIOS/Trucha et compagnie... En revanche, fais un backup de ta nand vierge une fois BootMii installé, et ce dès les premiers moments avant tout hack (dès lors de l'installation de la chaîne + BootMii en Boot2) ! Cette mise à jour est généreuse et te nettoie ta nand gratuitement et j'ai envie de dire que si tu fais parti des chanceux qui n'ont apparemment pas eu de brick pendant le passage en 4.2, alors ne te gênes pas et fais toi plaisir !!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je plussoye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu7100 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour ,jvoudrais savoir si avec la mise a jour de ma wii qui est passer de 3.2e en 4.2e via wifi sur internet si je sais changer mon firmwares pour lire des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Bonjour ,jvoudrais savoir si avec la mise a jour de ma wii qui est passer de 3.2e en 4.2e via wifi sur internet si je sais changer mon firmwares pour lire des backup J'ai pas compris t'as question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandu7100 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 slt ma wii etait en 3,2e mais con de frere que jai a fais la mise a jour via internet donc maintenant elle se trouve en 4,2e et jvoudrais savoir si y aurait un petit programme pour lire les backup merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant