the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je préférerais des micropuces qu'on puisse "injecter" dans un compartiment de la console et qu'on puisse en mettre quelques dizaines pour embarquer toute sa ludothèque et switcher de jeux dans le firmwares. Au moins c'est unique (piratage) et on reste sur du materiel qui peut être changé de machine, vendu en magasin, etc. sans risque. Inutile de préciser que ça n'est pas possible aujourd'hui. Le truc c'est que les éditeurs prennent la voie des majors de la musique... Un jeu d'occaz vendu enfin re-vendu c'est 0 rente pour eux alors qu'a la place si on pouvait vendre un jeu platinium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 les jeux d'occaz c'est niet pour les éditeurs, tout le profit revient au marchand de jeux, mais avec la dématérialisation, tout le profit revient aux constructeurs (quasiment) en gros les éditeurs sont dans un cercle vicieux au quelle ils ne peuvent sortir. sinon, c'est hors sujet, mais logiquement avec 8mega on doit DL a 1mo/s (1 octet = 8 bit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 1 mega => 128ko/s 800/128=> 6.25 en gros tu est a 6mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben, pour parler download, je suis sur le cul, je suis passé de 1.1-1.2Mo/s à 2.5 ces derniers jours, sans rien demander... Vive le progrès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozi1628567300 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 on voit que nintendo n'est intéressé que par l'argent c'est le role de toute entreprise, bienvenue dans le monde réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Je ne suis pas d'accord, en tout cas, si tu réponds cela c'est que tu ne connais pas l'histoire de nintendo et de son créateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Me fais penser que j'avais commandé un jeu d'hanafuda faudrait peut être que je me préoccupe qu'il aurait du arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant