Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bonjour, voilà j'ai télécharger un jeu dont je possède l'original (Twisted Metal 2 sur pc qui datte de très longtemps et que j'ai sur psone), seulement je ne comprends pas grand chose à l'anglais, et voilà ce qui est écrit : 1. burn track001.img as a data track 2. burn track002-12.wav as audio tracks (defragment hd before burning/experiment on cd-rw's) have phun J'ai un fichier .img et 12 fichiers .wav. Quelqu'un peut-il m'aider ? Apparement il faudrait que je grave un cd pour pouvoir y jouer. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 En gros ça donne ça: 1. Graver track001.img en tant que piste de donnée 2. Graver track002-12.wav en tant que piste audio (Défragmenter le disque dur avant de graver/expérimenter sur des CD-RW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 si tu possede l original fait une copie tu t emmerdera mouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Merci, je vais faire une copie sa ira plus vite, encore merci. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant