Mr-Freez Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Hello, Voila je voudrais cette emulateur , mais soit quand je l'installe ca plante ou quand je prend un autre fichier pour l'installer je le retrouve avec ca GENESIS PLUS GX : JOUER VOS ROMS (JEUX) MEGADRIVE SUR WII voir l'image en bas. Avez vous une solution? Modifié le 2 octobre 2009 par Mr-Freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour une fois je me suis debrouiller tous seul ! Vous pouvez fermer ou meme detruire ce topic. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 bin avant de le faire, tu peux indiquer la solution trouvée. On sait jamais ça peut aider quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) A vrai dire je sais pas ci c'est une solution, j'ai tous simplement tous desinstaller et je installer celui ci:[ddl] Emulateur Console De Salon En Wad ! - Forum Gueux Voila j'epsere que cela pourra aider. a+ PS: Par contre il m'est impossible de lire les jeux via mon DD si vous avez une solution je suis preneur. Modifié le 4 octobre 2009 par Mr-Freez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 pour les jeux par DD : usb_loader : Wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui pour les jeux iso cela fonctionne avec Wiiflow et l'usb loader, moi la je parle d'emulation de la megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Partition 1 : wbfs partition 2 : fat32 (pour megadrive ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est bon Hamato j'ai trouvé la solution a mon probleme pour les jeux (emulation) sur DD, ma partition FAT 32 n'etait pas active, c'est une personne de Gueux qui m'a trouvé ca, merci a lui et a toi. J'espere que tous ca pourras vous aider. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant