love22956 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 merci a toi elfman pour ton aide je vais faire tout sa demain matin et je te dirais si tout cela fonctionne si ces methode ne fonctionne pas quesquil reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 poubelle ou vente sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour a vous voila on ma donné une xbox 360 toute en origine elle me fait un message erreur e74 je voudrai vous demandé comment peux ton la réparé sachant que ces une xbox 360 1 premier model sans hdmi svp help my jespere avoir beaucoup d'aide de votre par aider moi svp merci pour cette reponce mes sa me dit pas comment reparer ps sachand quel et plus sous garentie et en changent la pate thermique esquer sa ferai quelque chose ou o pire en faisent la methode des 3 led rouge merci a toi nono85 pour cette reponce je vais essayer sa demain pour la pate thermique il ya t'il une preference.sinon ces bien reparable sa veux pas dir quel est carrement hs merci a toi elfman mes ou se strouve se fameux chipset ana(hana) merci a toi elfman pour ton aide je vais faire tout sa demain matin et je te dirais si tout cela fonctionne si ces methode ne fonctionne pas quesquil reste a faire acheter un dictionnaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pourquoi un dictionnaire mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 pk tu c pô ecrir po d bal... il y en a des fois je vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Et la ces bon je te jure tu crois que ces facil toi par téléphone mes tu croie que ces en critiquant quond aide les personne heuresement qui en na qui m'aide sur se forum dailleur ma console remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ma console remarche Quelle methode as-tu utilisée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 et la ces bon je te jure tu crois que ces facil toi par téléphone mes tu croie que ces en critiquant quond aide les personne heuresement qui en na qui m'aide sur se forum dailleur ma console remarche Pull !!! .... .... .... .... Pow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 La methode que jai utilisé enfaite sous la carte mére il y a la croix en fer qui tien les rad jai enlever celle du gpu jai remie la carte mere en vissant le rad gpu tout doucement en faisent chaufait la console 10 minute et jai refait ceci jusqua avoir blocker les vis du rad gpu et sa marche nickel jai pas de friz rien et sa jai tester 2 heure et jai pas hu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 esperons que tu as mis les rondelles de 2 mm entre la cm et le radiateur ?? sinon tu risques de voir debouler d'autre erreur , que tu ne recupereras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant