Aller au contenu

Panne xbox 360


love22956

Messages recommandés

Bonjour a vous voila on ma donné une xbox 360 toute en origine elle me fait un message erreur e74 je voudrai vous demandé comment peux ton la réparé sachant que ces une xbox 360 1 premier model sans hdmi svp help my jespere avoir beaucoup d'aide de votre par

 

aider moi svp

 

merci pour cette reponce mes sa me dit pas comment reparer ps sachand quel et plus sous garentie

 

et en changent la pate thermique esquer sa ferai quelque chose ou o pire en faisent la methode des 3 led rouge

 

merci a toi nono85 pour cette reponce je vais essayer sa demain pour la pate thermique il ya t'il une preference.sinon ces bien reparable sa veux pas dir quel est carrement hs

 

merci a toi elfman mes ou se strouve se fameux chipset ana(hana)

 

merci a toi elfman pour ton aide je vais faire tout sa demain matin et je te dirais si tout cela fonctionne si ces methode ne fonctionne pas quesquil reste a faire

 

acheter un dictionnaire ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La methode que jai utilisé enfaite sous la carte mére il y a la croix en fer qui tien les rad jai enlever celle du gpu jai remie la carte mere en vissant le rad gpu tout doucement en faisent chaufait la console 10 minute et jai refait ceci jusqua avoir blocker les vis du rad gpu et sa marche nickel jai pas de friz rien et sa jai tester 2 heure et jai pas hu de probleme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...