Aller au contenu

Firmware Updater 4.2


titi57

Messages recommandés

Bonsoir tlm

Depuis que j'ai fait cette maj de waninkoko, mon homebrew channel a disparu, et impossible de le réinstaller (quand je fait la manip avec banner bomb, ou lego indiana jones, ou zelda, bla bla bla, il me dit qu'il ne trouve pas d'ios vulnerable)

Suis-je le premier à resencer ce problème, et y a-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas le premier.

Lance DOP-IOS avec bannerbomb (même méthode que pour lancer le hackmii installer , mais tu mets le boot.dol de DOP-IOS à la place du boot.elf de hackmii) , et installe un ios61 sain sans le patcher.

Ensuite tu pourras lancer le hackmii installer ;)

 

Si ça ne marche pas avec dop-ios (bannerbomb qui ne veut pas lancer dop-ios) , fais la même chose (méthode bannerbomb) avec iosdowngrader , et laisse faire l'appli.(coupe tous tes téléchargements pour laisser toute ta bande passante à ta wii)

Quand ça sera fini , la wii va rebooter , et tu pourras lancer le hackmii installer.

 

PS : je préconise l'ios61 , parce que celui ci ne sert à rein d'autre que pour la boutique , et qu'il est absolument inutile qu'il soit patché , ce qui n'est pas le cas de tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Hackmii installer n'a pas voulu s'installer, j'ai simplement réinstaller IOS38 et là tout a fonctionné !

 

Pour la troisieme fois :

 

- il suffit d'un et d'un seul IOS sain pour pouvoir lancer hackmii installer , et n'importe lequel convient.(donc 34 ou 38 ou .........)

- je préconise le 61 parce qu'il ne sert à rien d'autre que la chaine boutique , et donc ne nécessite pas d'être "trucha-isé" (contrairement au 38 par exemple qui sert à d'autres choses nécessitant la faille trucha selon les applications qu'on utilise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...