Aller au contenu

Firmware Updater 4.2


titi57

Messages recommandés

Alors qu'ont le croyais parti en vacances, Waninkoko revient et nous propose son Firmware Updater 4.2.

Il permet de mettre à jour la Wii en 4.2 tout en conservant les failles pour continuer a pouvoir hacker la Wii comme bon nous semble...

 

Attention, il parait que ce Firmware Updater ne marche pas pour tout le monde, mais n'est qu'un "a priori" car il y a déjà eu des bon retours

 

 

Source : GBA Temp

 

http://xav91wii.free.fr/forum/download/Firmware-Updater_4.2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars ,moi je voudrai savoir pourquoi quand je copy le fichier du firmeware updater sur ma sd j arrive pas a le voir dans le homebred channel pour le lancer.

j ai essayer sur 3 sd differente ,avec plusieur fichier aussi au cas ou 1 serai foireux et rien.

s est bizzare car j ai eu aucun souci avec aucun autre programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une autre question en fait vue que ma wii est pucee wikey 1 ,et que j ai la mise a jour 4.1 officiel ,vaudrait pas mien que je fasse juste un petit coup de tbr ,pluto que mettre la 4.2 car en fait s est juste pour utiliser mes ancien jeux surement signe trucher car avec la 4.1 y passe plus.

car maintenant j utilise wiiflow qui est exelent d ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamik@ze : OUI

la seule nouveauté de la 4.2 c'est la mise à jour de la shop channel :don y'a que ceux qui ont la folie VC/WW qui en ont besoin ... ... ... et encore, car on peut la mettre à jour manuellement:

La 4.2 est inutile mais surtout DANGEREUSE (random brick) donc vaut mieux ne pas la faire (pour quelqu'un qui ne veut pas expérimenter le hack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...