RídLëY Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut tout le monde, J'ai un M3 DS Real avec le ressort du lecteur de carte micro SD qui est HS. Donc la carte SD ne tient pas... A part ça, le linker fonctionne très bien. En appuyant la carte SD dans le lecteur et en mettant un bou de scotch par dessus, ça tient et ça marche ^^ Mais bon c'est un peu chiant de devoir faire ça a chaque fois Je le donne a celui qui veut (il faut juste payer les frais d'envoi en lettre: 1€ et quelques). Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut tout le monde, J'ai un M3 DS Real avec le ressort du lecteur de carte micro SD qui est HS. Donc la carte SD ne tient pas... A part ça, le linker fonctionne très bien. En appuyant la carte SD dans le lecteur et en mettant un bou de scotch par dessus, ça tient et ça marche ^^ Mais bon c'est un peu chiant de devoir faire ça a chaque fois Je le donne a celui qui veut (il faut juste payer les frais d'envoi en lettre: 1€ et quelques). Voila slt je veux bien si c'est encore possible merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi aussi interser je te fil 3euro pour fdp paypal:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut, Intéressé aussi! Même en MP directement si tu veux.. (selon ton lieu d'habitation bien sûr) Et ce type de don est à saluer! ^^ Merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakuraj81 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Contre moi avec 20€ en comme neuf, je ne fais pas le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 interesser egalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakuraj81 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est louche quand même ! On peut avoir des photos ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant