Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 voila j'ai regarder un peu partout mais j'ai pas vu un emu GBA sur dream existe-il???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Blender travaillait sur un émulateur mais faudrat lui demander ou il en est ( comme ca fait kan meme un ptit moment, petete k'il a abandonné mais faudrait kan meme essayé de demander) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 snif sa a buguer il y a 2fois le meme sujet si un modero peu virer le clone merci et dsl mais ji suis pour rien pour le projet sa minteress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 salut en fait si je me souviens bien il a mis en pose le project demu gba car il a dit quil ne connaisser pas assez la prog d'emu donc il soriente plutot vers un lecteur video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 sa serai genial tt sa mai sa doi étre chaud a progrmmer un emulateur gba sur console ps2 ou xbox a t il deja vu le jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 moi sa me plairais de joue au jeux gba sur la dc sa serais trop cool si jamais l emulateur gba--->dc vien a naite il ne menque plus ke une ou 2 console a emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 il faut dire que la GBA et vraiment tres bien(jai aluciné la mois dernier quand ji et jouer) Mais pour l'instan la game boys color et sorti sur DREAM??? Si oui quel son nom (en pv si vous vouler ) Genial se forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 attend d avoir vu la PSP plus performante qu une PS2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 en plus l emulateur a été vite trouver et fé tourné les jeux + que bien fodrl avoir sur notre dc et c clair que se sera une consol a emulateur lol abile la neo geo cd emuler a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant