hypnostick Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour, j'ai un maximus avec le spear, en general jarrive a flasher, mais depuis se lecteur j'ai un probleme, quand je veut faire Key read sous xtractor, l'erreur (BC=0) vien, je ne comprend pas pourquoi, et sous jungleflasher lerreur serial data is bad vien. help merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Yo, mon cher ami tu viens de tomber sur la nouvelle version du firmware du l iteon, la 83850c! Tous les spears/probes sont désormais inutiles! Solution : 1 - va chercher le dernier jungle flasher et le firmware ix1.6 83850c. 2 - dans mtkflash 32 clique sur "lo83info" kek chose du genre (2e bouton en bas à droite). 3 - spoof tes infos dans le custom firmware comme avant. 4 - Flash en Dos comme avant (c'est mon goût à moi ça, moins de plantages!) VOILÀ! C'est même plus simple qu'avec la 1ère version! J'espère t'avoir aidé l'ami! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tout se fait de manière software maintenant sans trifouiller le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Yessss Avec le Benq cette version du lecteur Lite-on est le plus simple à flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant