neofanatique Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bon voila je suis tombé par hazar sur mon ancienne megadrive avec une vieux t-rpg, "shining force II". donc je me dit que ce serais vraiment cool de pouvoir y joueur sur psp. je télécharge dgen 1.70, mais apres je ne sais pas ce que je fait des dossiers (cfg, cheat, save, state et bg.png, eboot.pbp, menu.png et skin.png) et ensuite ou je met les roms. tout les tuto que j ai trouvé ne me parle que de dossier dgen et dgen%, donc ca colle pas. please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 mets le dossier dgen dans ton dossier Psp/game/ les roms tu les mets ou tu veux prends une version sans le dossier dgen% car c'est une vieille version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Rien ne vaut picodrive sur PSP comme émulateur MD, testes avec celui-ci tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant