Aller au contenu

Hackmii installer 0.5 !!!!


NeB

Messages recommandés

Mais je comprends pas, il y a encore quelques jours quand la mise a jour officielle était la 4.1 il fallait mettre et jour et remettre la faille trucha (que j'ai pas bien compris d'ailleurs) mais pourquoi on ne la remet pas dans ce cas? Quand je passerai en 4.2 faudra que je pense à sauvegarder mes saves de jeu alors :pasmafaufe8:

 

Et pour refaire une save propre de la NAND, dans la mesure ou je ne peux mettre bootmii que en IOS et que la save en cas de brick ne sera pas exploitable, quels autres moyen j'ai pour la sauvegarder (pour l'exploiter avec une infectus par exemple), ftpii? Merci

 

la 4.1 n'était pas "dangeureuse" , la 4.2 l'est.(pour le moment)

reste là où tu es pour le moment.

de toute façon cette 4.2 ne sert à rien.....

 

Merci pour l'info NeB ! ;)

 

Ceci dit je me permets de poser une question idiote :

 

Etant donné qu'en passant à la mise à jour 4.2E, le boot2 est également upgradé et bloque l'installation de BootMii sur ce dernier, qu'en est-il de la possibilité de réinjecter une nand propre en cas de petit brick, pour ceux qui en avait la possibilité avant cette fameuse mise à jour ?

L'intérêt de HackMii Installer v0.5 est-il également de garder cette possibilité d'installer BootMii autrement qu'en IOS ou uniquement de pouvoir réinstaller HBC ? :reflexiomo6:

 

Je viens de poser la question sur GBA justement , à savoir si ça permet de réinstaller bootmii en boot2 aprés la MAJ.

j'attend la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poser la question sur GBA justement , à savoir si ça permet de réinstaller bootmii en boot2 aprés la MAJ.

j'attend la réponse.

 

Euh justement, c'est ce que j'entendais quand je postais en fait, c'est si cette mise à jour du Boot 2 en Boot2v4 poserait problème par la suite... c'est surtout pour BootMii en Boot2 que je m'inquiétais...

 

Mais aussi il semblerait que les Boot2v4 sont plus sensibles à des bricks dans certaines manips, c'est pour ça que j'aime pas cette maj, juste pour ça juste pour BootMii en boot2, parce que bon... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir à lire !

On repasse en Boot2v2 automatiquement en installant ? Hum intéressant alors...

Bah alors à part ces problèmes de Wii brickée au passage de 4.2, elle fait de moins en moins peur au fur et à mesure que les heures passent. Mais avec la chance que j'ai, la mienne brickera à coup presque sûr pendant la mise à jour et sans BootMii en attendant ça deviendra mort pour la récupérer. :/

 

Au fait comment connait-on sa version de Boot2 ? Je sais juste que ma Wii est de décembre 2006. :reflexiomo6: Donc je me doute bien que je dois pas avoir la v4... Boot2v1 sûrement ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le cIOSpack/cIOScorp d'installé (les 21 cIOS si tu ne vois pas) c'est pour ça, restaure les IOS originaux et fais la mise à jour ensuite et tu verras que tu n'auras plus de message de ce genre.

De plus, si tu passes par USB, tu peux virer le cIOSpack de toute façon car il ne sert qu'à lancer les DVD via la chaine disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...