Aller au contenu

conseil pour l'achat d'une Xbox360


onizukakun

Messages recommandés

salut a tous,

voila je souhaite acheter une Xbox360 arcade (sans HDMI) et j'avais quelques questions a vous poser.

 

- Est-ce que les 360 neuf sont toujours sujet au R.O.D ou pas?

- Je souhaite surtout mettre des jeux JAP mais avoir une console qui se branche sur notre 220v, j ai vu une puce qui permet d'avoir plusieurs kernel et donc pouvoir sélectionner la zone de la console voici le

-est ce que je peux aller sur le Xbla meme avec une puce et surtout meme en utilisant des originaux.

 

voila, c'est tout .... pour le moment :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et CA c'est pas lourd peut être :reflexiomo6: mais bon lui il a une dizaine de réponse et au moins on répond a ses questions...

Franchement ça me gonfle severe des trucs comme ça, moi perso je suis le 1er a repondre a des questions qui ont ete posees je ne sais combien de fois et ça ne me derange pas car il faut savoir partager ses connaissances. Mais c'est pas grave je ne vais pas m'enerver pour si peu mais je tenais a le dire c'est tout.

Merci "Bossmen" de ta réponse, elle me suffira pour mes recherches.

 

PS: je ne dénonce absolument pas "TIDUS" qui ne m'a rien d'ailleur, c'est juste un argument a mon mécontentement

Modifié par onizukakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Topic de Tidus, il l'as ouvert principalement pour son soucis de transformateur je pense alors certes on lui a répondu pour le ROD mais peut etre que pour lui ayant une Xbox JAP c'etait pas pareil ... Enfin quoi qu'il en soit c'est vrai que toutes tes reponses aurait pu etre trouvé en fesant une recherche (Je ne t'accuse pas toi en particulier mais c'est vrai que ce bouton de recherche fait des merveilles :love:)

 

Est-ce que les 360 neuf sont toujours sujet au R.O.D ou pas?

- Tu tape juste ROD Jasper dans la recherche tu devrais trouver ton bonheur

 

est ce que je peux aller sur le Xbla meme avec une puce et surtout meme en utilisant des originaux.

- Je sais qu'un topic a été ouvert il a moins d'une semaine avec exactement la meme question

 

Je souhaite surtout mettre des jeux JAP mais avoir une console qui se branche sur notre 220v, j ai vu une puce qui permet d'avoir plusieurs kernel et donc pouvoir sélectionner la zone de la console voici le lien

- Ou qu'elle est la question la ? xD ! Pour la pose de puce je ne pourais pas t'aider moi désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...