iceB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour je voulais mettre ma wii (pucee cyclowiz + installation de vieux truc style preloadre) en 4.1 pour avoir une wii propre et remettre le met@ pack, mais maintenant que la 4.2 est sortit je me demande si je peux le faire avec wanikoko updater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 - avec la version trifouillée par Waninkoko oui - ou avec firmware downgrader, normalement oui, mais il n'y aura aucune faille - ou avec un DVD de jeu contenant la 4.1 (pas encore sorti) ou backup modifié dans lequel on met la 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 perso je comprends pas pourquoi passer en 4.1 hors je suis en 3.2E comme beaucoup et elle tourne nickel sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 - avec la version trifouillée par Waninkoko oui - ou avec firmware downgrader, normalement oui, mais il n'y aura aucune faille - ou avec un DVD de jeu contenant la 4.1 (pas encore sorti) ou backup modifié dans lequel on met la 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 perso je comprends pas pourquoi passer en 4.1 hors je suis en 3.2E comme beaucoup et elle tourne nickel sans souci Toi tu veux et "préfere" la 3.2 et iceB veut upgrader, il a le droit non ? sinon iceB hamato t'as tout dit, fais lui confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Toi tu veux et "préfere" la 3.2 et iceB veut upgrader, il a le droit non ? sinon iceB hamato t'as tout dit, fais lui confiance biensur qu il a le droit mais je voudrais comprendre pourquoi c est tout je suis novice dans ce monde je reste a l écoute des topics et progresse au fur et a mesure sauf que je suis tjrs en 3.2E avec les avantages starfall - DD - wiiflow etc etc sinon merci a tous et a toutes de votre aide surtout a hamato et neb et les autres evidemment qui sans eux bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) en fait le but est aussi de remettre la wii propre car j'ai installer des truc et des machins au fur et a mesure et de passer le met@ pack derriere sinon tous les jeux passe si je reste en 3.2 ??? ps merci subaru san pour tes reponses claire rapide et pour le met@ pack c cool ps2 hamato aussi Modifié le 2 octobre 2009 par iceB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi aussi ca m'intéresserait de passer ma Wii 3.2 en 4.1 mais est-ce que l'updater Waninkoko permet de faire une save NAND propre? Il supprime le cIOS pack et starfall? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 en fait le but est aussi de remettre la wii propre car j'ai installer des truc et des machins au fur et a mesure y'a que la 4.2 qui est capable de faire ça. Mais la 4.2 vaut mieux éviter passer le met@ pack derriere sinon tous les jeux passe si je reste en 3.2 ??? - par DVD : oui, à condition d'installer les ios manuellement - par usb_loader : oui tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceB Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) ok merci et lorsque je fait la technique du met@pack v2 es ce que tout les ios sont installer ??? ou faut les mettre apres ?? ou j'ai vu la 4.2 wanikoko ca c bon ,?? Modifié le 2 octobre 2009 par iceB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant